Les rencontres

L’Association LES AMIS DE PEZENAS organise tout au long de l’année des Conférences d’Histoire de l’Art, des Après-midis  littéraires, des Concerts, des Voyages, ou encore des Sorties aux Musée des alentours à l’occasion d’une exposition particulière.
Ce sont autant d’occasions de « RENCONTRES«   ouvertes aux adhérents, bien sur,  mais aussi ensuite à toux ceux qu’intéresse la vie culturelle de notre cité si riche en histoire.
Notez ces  « Rendez-vous » avec nous pour les RENCONTRES à venir… ou Retrouvez le souvenir de ces moments passés dans les différents chapitres classés par année.

RENCONTRES 2020

RENCONTRES 2019

RENCONTRES 2018

RENCONTRES 2017

RENCONTRES 2016

RENCONTRES 2015

RENCONTRES 2014

RENCONTRES 2013
 RENCONTRES 2012
 RENCONTRES 2011

et l'acceptation de notre Politique de confidentialité, cliquez sur le lien pour plus d'informations.

ACCEPTER